Bonjour à toutes et à tous

 

 

Je me présente je m’appelle sabah mais tous le monde m appelle Abby j’ai 30 ans et j’ai deux petit homme de 8 ans et demi et 10 mois, et oui que des garçons, je suis kinésithérapeute et j’habite à Sofia la capitale de Bulgarie.  J’ai décidé de crée mon blog enfin, parce que j’ai envie de partager ma passion qui est la créa de toute sorte, pour l’instant je suis dans mode couture, canevas que j’ai commencé tous récemment et bijoux, je fais aussi dans le bricolage et depuis quelques jours j’ai même commencé le jardinage mais uniquement des the et épices.                                                                                                                                                                                                                                                         

 

Sur la photo c’est le plus petit de mes princes, il avait 5 jours à peine et j’adore ces  photos qu’une amie photographe à réaliser, un vrai chef d’œuvre.

 

Que puis-je dire de plus?? Ben bienvenu sur mon blog, qui  j’espère se développera. A fur et à mesure je vais publier ce que je fais, je mettrai même quelques patrons avec explication, d’ailleurs ce chapitre me tiens beaucoup à cœur car c’est  grace a la générosité des autres bloggeuses que j’ai commencé la couture et ça m’a donné beaucoup de bonheur, alors j’espère y arriver moi aussi et partager des que je le peux un peu de mon bonheur en aidant autrui, je ferais de mon mieux en tous cas.

 

Souhaitez-moi bonne chance.

 

N’hésitez pas à me faire vos remarque ou juste un coucou de temps à autre ça me ferais drôlement plaisir.

 

A plus.

Sujet: Page d'accueil

visite

Nicole | 23/07/2012

Bonjour Abby

Bien sympa ton blog, j'ai enfin reussi
tu vois tout arrive
Bonne journee
Nicole

Félicitations

Anishka | 10/07/2012

Bonsoir
Bravo pour ton nouveau blog, il est joli. Pourquoi tu n'as pas fait un blog sur Overblog? Tu étais sûre d'avoir la Newsletter. Et, en plus, si ton blog est très fréquenté tu pourras toucher quelques euros tous les mois que tu pourras recevoir sur Paypal.
Les liens que tu as rajouté de tes blogs amis ne marchent pas. Merci d'être une fan de mon blog.
Gros bisous.

Re: Félicitations

felicitations | 10/07/2012

merci anishka pour ces conseils, pour le blog je ne savais pas la cest un peu trop tard, peut etre si ca se developpe.
pour la newsletter effectivement ici ils ne la propose pas mais ils sont dy quils y travail donc je garde courage.
enfin merci pour ta note consernant les site, jai arranger ca enfin a ma facon puis ce que cest la seule chose qui marche, peut etre en explorant plus je trouverais mieux, mais au moins ca marche.
j espere que tu fera un petit tours de temps a autre puis pour ton blog comme je te lai preciser je suis deja fane, cest claire que je le met avec aussi parmis ceux que je recommande.
a plus

page d'accueil

bouchra | 10/07/2012

bonsoir chère cousine;je tiens à te féliciter pour ton blog,il est sympa et c'est vraiment généreux de ta part de partager tes passions avec les autres malgré tes occupations personnelles et professionelles;bonne continuation ,je suis fière de toi et gros bisous à ta petite famille.A bientot.

Re: page d'accueil

merciiii | 10/07/2012

Merci beaucoup à toi cousine ça me touché droit au Cœur tes félicitations j’espère que ce sera continuelle et que je ne vais pas me décourager surtout, car j’y tiens vraiment à ce projet, faut dire que c’est grâce à la générosité d’une des bloggeuse que je me suis mise à la couture, et la générosité de mon beau père qui m’a fait découvrir les plantes, les the, le jardinage et tous les bienfait de la nature, a la générosité de mon mari que je suis devenus pêcheuse et que je regarde d’un autre œil la nature, J’ai appris comment la respecter et comment la protéger a ma manière. Donc c’est je trouve que c’est un devoir de partager aussi et j’espère y arriver.
Merci beaucoup

Longue et belle bie à ton blog

Madynla | 09/07/2012

Bienvenue Abby. Ta présentation me plait beaucoup et j'ai hâte de voir tes réalisations. Je n'ai pas encore de blog et voir s'en créer de nouveaux me donne du courage pour peut-être me lancer moi aussi un jour.
A bientôt.

Re: Longue et belle bie à ton blog

merci madynla | 10/07/2012

merci beaucoup pour tes compliments, j espere que je vais te donner le courage de te lancer, pour mes realisation j en ai deja publier sur la rubrique galerie tu me dira ce que tu en pensse.
a fure et a mesure je progresse et ca me plait comme concept.
tu me donnera ton avis sur les realisation ancienne deja, je pensse en publier d autre prochainement.
a plus

bienvenue

Nad | 09/07/2012

Moi aussi je débute, mon blog a tout juste 1 mois. C'est du boulot, de la technique mais franchement très sympa de partager tout cela .
Alors bienvenue et Bravo, très joli !
Nad
https://danslestiroirsdenad.blogspot.fr/

Re: bienvenue

et super | 09/07/2012

super encore une debutante comme moi , j adore les debutantes, hhhhh, on se sens moins seule , la je file le tiens comme ca je copie hhhhhhh, non serieux je viens d expliquer plus bas que je ne sais pas encore comment partager les blogs mais des que jy arrive je ait signe. il ya aussi la question de la newsletter ta une reponse a me souffler????.
au plaisir de te lire a plus et merci pour ta visite

Féicitations

Alouette | 09/07/2012

Bonjour, ce blog est très beau et j'adore la photo du petit prince ;-) j'ai hâte de voir la suite.
Alouette couture
https://site.voila.fr/proseart (en re-construction)

1 | 2 >>

Nouvel avis

Actualités

A la campagne

09/07/2012 10:52
Aujourd’hui et pour mes première news je souhaiterais partager avec vous le plaisir de la vie a la campagne. Actuellement on est chez mes beaux-parents dans un village vers la frontière turque, et ici mes beau parents travaillent dur pour cultiver des légumes et des fruits bio. je tiens à...

Buts de mon projet

09/07/2012 03:54
Voici donc la première étape de mon projet réaliser ; la création du blog La seconde c’est de le maintenir, de le rendre intéressant et surtout de le rendre un lieu d’échange et de partage. Grace à vous ceci peut être réalisé, grâce à votre aide, vos critiques, vos notes. Votre...

Actualités

A la campagne

09/07/2012 10:52
Aujourd’hui et pour mes première news je souhaiterais partager avec vous le plaisir de la vie a la campagne. Actuellement on est chez mes beaux-parents dans un village vers la frontière turque, et ici mes beau parents travaillent dur pour cultiver des légumes et des fruits bio. je tiens à...

Buts de mon projet

09/07/2012 03:54
Voici donc la première étape de mon projet réaliser ; la création du blog La seconde c’est de le maintenir, de le rendre intéressant et surtout de le rendre un lieu d’échange et de partage. Grace à vous ceci peut être réalisé, grâce à votre aide, vos critiques, vos notes. Votre...